Collection Charms - Modèle Ambre

Publié le par Poppy Figue

Bracelet Ambre

Chaîne maillons rond, façon bijoux anciens.

Fermoir métal

Noeud, goutte de pluie, breloques et chaines couleur vieil or.

Perle couleur gris souris.

Un noeud gracieux, qui porté tombe légèrement sur le poignet pour plus de charme.

Dans la simplicité et l'élégance.

IMG_8691.JPG

 

IMG_8694.JPG

 

IMG_8689.JPG

Publié dans Collection Charms

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> beau, élégant et romantique!j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore celui-là, vraiment simple et élégant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je l'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouaa vraiment magnifique des bijoux!! Romantique tout mignon, vraiment ce que j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> Contente que ca plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli blog et très belles créations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci pour le lien !!!! J'ai fait de même sur mon blog !!!!<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour l'info helloconton j'irais voir ca demain !!!!!<br /> <br /> <br /> Dès que tu auras de nouvelles créations je ne manquerais pas d'en parler sur mon blog !!!! Bisoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre