Tag Tag

Publié le par Poppy Figue

Je n'ai pas l'habitude de venir étaler ma vie ici, si ce n'est pour les bijoux ! 
Mais pour faire plaisir à mon amie Celyn, je vais répondre à son tag du mieux que je peux. 


image-preview.jpg

 

 

 1) Si la fashion police perquisitionait ton dressing, quelle(s) shame pièce(s) à conviction trouverait-elle ?

Pas beaucoup vu que je viens de déménager j'ai laissé tout ce que je ne voulais plus chez mes parents, mais bon elle trouverait quand même un tee-shirt "Bob" (mais que mes amis qui me l'ont offert se rassurent je l'adore toujours autant !), une robe pull rose toute douce pour trainer à la maison (mais qui traine surtout ses poils partout alors finalement elle reste dans une malle), des bottes de pluie à pois noirs et des bottines bleues klein à franges !


2) Quels sont tes films préférés ?

Sans aucun doute "Little Miss Sunshine", il n'y en a aucuns autres auxquels je vous un tel culte ! 
Tout est parfait la BO, l'histoire, les acteurs , tout ! 

 

 3) Quel est ton magazine favori ?

Depuis peu Paulette, j'ai accroché dès le 1er numéro ! L'idée de faire participer les lecteurs à la création du magazine, je trouve ça génial. Puis les articles sont bien tournés, et j'adore la typographie choisie ! 
4) Demain tu gagnes une très grosse somme d'argent, quel est ton premier achat ?
Alors là, bonne question il y a tellement de chose que j'aimerai, mais pourquoi pas deux billets aller pour ma copine Celyn et moi, direction new york, pour le reste hébergement, bouffe, et billet de retour on verrai sur place au feeling !
 
5) Inventes-tu des mots ? Si oui lesquels ? Définitions ? :)
Je ne crois pas, où alors je m'en souviens pas là.
 
6) Quel est le dernier concert auquel tu as assisté ?
Celui de Diéval and The Propultions. Le copain de Celyn joue dedans, il fallait bien que je vois ses talents de musicien en live ! On a plus que galeré pour trouver l'endroit, se garer et enfin trouver la salle, un peu plus et on se retrouvé à un spectable de théâtre mais au final c'était top !
 
7) Quel style d'ado étais-tu ?

Ado, hummm, sportive je ne fesais que ça du sport. Niveau vestimentaire j'essayais déjà d'avoir mon look mais sans trop m'éloigner des codes vestimentaires dictés par "glamour".  Je ne voulais absolument pas passer mon permis pour me balader toute ma vie en vélo, je cueillais déjà des fleurs (mon futur métier était bien présent) mais il a fallu que je passe mon bac d'abord ! 

8) As-tu des manies que les autres trouvent drôles ?
 
Je baisse systématiquement la musique dans ma voiture quand quelqu'un l'augmente (ce qui ne fais absolument pas rire mon copain), au travail (je suis fleuriste) lorsque les fleurs arrivent il faut que je les classe par couleurs notamment les roses pour ensuite pouvoir les couper et les mettre en vase (ce que ne comprennent pas mes patrons mais qui les fait bien rire).
 
9) Si tu pouvais tenir la boutique de tes rêves, quelle serait-elle (articles, déco, ambiance...) ?
Ce serait une belle boutique de fleurs, si possible avec une cour intérieure avec un bel arbre, où j'installerai des fauteils pour mes clientes l'été le temps qu'elles patientent avec un thé et des dizaines de guirlandes lumineuses et lampions accrochés à l'arbre. Et à l'intérieur un esprit vintage avec des fleurs disposées par thématiques de couleurs, que des fleurs nobles, originales, et un bel espace décoration dans un esprit cabinet de curiosité. 
Mais avant ça, je vais devoir jouer au loto régulièrement !
 
10) Comment te vois-tu dans 10 ans ?

Dans 10 ans, voyons voir, je n'en sais rien. J'aimerai être toujours à Toulouse (la qualité de vie est tellement bien), mais bon on ne sait jamais, peut etre avec des enfants et un chien (le cliché total), et avec ma boutique atelier de fleurs (cela sera surement plus réalisable que le reste). Non le top du top serait d'etre démonstratrice florale et de voyager dans le monde entier pour donner des cours d'art floral. 
11) Auras-tu écrit un roman ? Si oui lequel ? ;)


Un roman non ! C'est pas vraiment mon truc, j'adore en lire mais certainement pas en écrire un un jour ! Plutôt un beau livre de photographies.

 

 

image-preview (3)   image-preview (5)

 

image-   image-preview (4)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je partage ton avis pour le magazine Paulette, c'est vraiment un bon système et celui sur la ville de Toulouse, étant Toulousaine aussi, je sais pas si je me verrai dans une autre ville et y<br /> prendre autant de plaisir à passer des heures dans les rues.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Tu vis actuellement sur Toulouse ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wow J'suis fan! Merci beaucoup d'avoir aussi bien joué le jeu. Il n'y avait qu'une amie pour le faire aussi bien.<br /> <br /> <br /> J'adore les photos, notamment la 1ère avec le coussin Bambi, le gros champi, la malle...c'est une super photo de toi. Vraiment sympa tes achats.<br /> <br /> <br /> J'savais pas pour Bob :) C'est fun de l'avoir photographié. Les boots, Le DVD, Paulette, et l'affiche aussi. Tu as pensé à tout, J'adore. Et j'aime toujours autant ta petite maison. Quelle déco!<br /> C'est différent, plein de charme.<br /> <br /> <br /> J'imagine déjà ta boutique de fleurs. Ce sera la plus belle et la plus stylée de Toulouse (mais pas que). J'en suis sûre. Il y a des choses qui ne trompent pas. Et dès le premier jour où je t'ai<br /> rencontrée, j'ai su que j'avais affaire à "quelqu'un", à une personalité différente, au goût très sur.<br /> <br /> <br /> Dis comme ça c'est con, mais ça me touche ce que tu as écrit. J'ai envie de mettre des coeurs partout, et il n'y a que des phrases à la con qui me viennent. Merci du fond du coeur car je sais<br /> bien que ça va au-delà du tag.<br /> <br /> <br /> Bon j'arrête avec ma sensiblerie niaise. Yo nigga bicth c'est mieux!<br /> <br /> <br /> Merci de ton temps et de ton affection Poppigue ;)<br /> <br /> <br /> Love xx<br />
Répondre
P
<br /> <br />