Parce qu'avant tout je suis fleuriste

Publié le par Poppy Figue

Mon 1er vrai travail c'est être fleuriste !


Je montre rarement mon travail mais là une bloggueuse londonienne à réaliser un shooting photo et un article sur mon dernier projet durant mon mois à Londres, à savoir un mariage. Je suis partie sur le thème du noir et du blanc mais centré sur les fruits de murier. Un nouveau défi pour moi, où la fleur n'est plus le principal sujet mais devient l'accesoire pour mettre en avant un élément. 

J'espère que celà vous plaira. 

Bonne journée ! 


Pour l'article c'est Ici


2011-2609.JPG

 

2011-2710.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De très beau bouquet
Répondre
J
<br /> C'est terriblement joli. Bravo :)<br />
Répondre
A
<br /> Wow! Super!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup, beaucoup. Et l'article est super. J'suis fan!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment la grande classe, bravo Cophie! Kiss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Thanks a lot Coupine !! <br /> <br /> <br /> Kiss xxx
M
<br /> C'est superbe ! Félicitations :) Ca doit vraiment être agréable d'être fleuriste :)<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Malgré parfois des conditions et des horaires rudes c'est tellement beau comme métier ! <br /> <br /> <br /> <br />