Collection Charms - Modèle cheveux " Feuille "

Publié le par Poppy Figue

Décor de tête " Feuille "

Chaine vieil or, avec feuille couleur vieil or, noeud jaune, perles grises.

Finitions rubans marron pour l'attache.


 

gd.jpg

 

IMG_8271-copie-1.JPG

Publié dans Collection Charms

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J ai essayé de vous envoyer un mail sans succès:<br /> <br /> <br /> Bonjour vos bijoux sont ravissants. donnez moi des infos sur vous,votre parcours, vos créations....<br /> Frédérique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Moi à la base je suis une jeune fleuriste de 21ans à toulouse dans une jolie boutique pleine de charme et très nature, d'où le fait que j'utilise beaucoup d'élément en rapport avec la nature. Et<br /> depuis longtemps j'avais envie de créer mes propres bijoux, avec mon univers, qui me correspondent pas de bijoux d'usine, mais voilà entre le travail et les études pas vraiment le temps de m'y<br /> consacrer. Mais je viens de finir mon BP Fleuriste et ça a été le déclic pour commencer. J'aime faire des mélanges de matières et de textures, des éléments raffinés avec du charme, comme on peut<br /> retrouver dans la nature, pour moi c'est essentiel la nature c'est une réelle source d'inspiration ! <br /> <br /> <br /> J'espere que j'aurais pu répondre à vos questions. Je suis disponible si besoin.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Poppy<br /> <br /> <br /> <br />