Collection CharmSecret - Modèle Vigne

Publié le par Poppy Figue

Collier  sautoir Vigne

 

Chaine à mailles rondes et épaisses en métal doré.
Le long de la chaine, anneaux en métal doré avec des fleurs en dentelle.

Pendentif :
Noeud en métal doré
Anneau en métal doré, fin
Feuilles de vigne, fleur en dentelle et breloque à multichaine en métal doré.

 

2011-9962.JPG

 

2011-9967.JPG

 

2011-9966.JPG

 

2011-9964.JPG

 

2011-9965.JPG

 

 

 

Publié dans Collection CharmSecret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Cas bijoux sont vraiment superbes!!<br /> <br /> <br /> très joli blog ;)<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Fanny<br /> <br /> <br /> http://www.fannyfashionblog.over-blog.com, n'hésite pas a visiter mon blog et me donner ton avis!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Merci beaucoup ! Dès que je rentre chez moi, je vais y faire un tour j'aime tellement les blogs modes :)