Collection Curiosité - Bracelet Gui

Publié le par Poppy Figue

2011-1357.JPG

 

Bracelet Gui 

Dentelle noire, avec chaine à mailles rondes en métal couleur argent.
Noeud argent en métal.
Fermoir en métal couleur laiton. 

 

2011-1355.JPG

 

2011-1381.JPG

 

2011-1382.JPG

 

2011-1380.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie créa, j'aime beaucoup ce bracelet :D Accro aux noeuds en tout genre, je lance une opération spéciale noeud sur mon blog. Si ça t’intéresse c’est expliqué ici :<br /> http://mademoisailescoco.fr/les-noeuds-de-la-semaine/<br /> <br /> <br /> A bientôt j’espère,<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br />
Répondre
C
<br /> C'est l'autre que je veux! J'adooore! xx<br />
Répondre
P
On verra pour la couleur, la taille est tout est celui ci se sera cadeau ! Pour avoir été mon modèle !!