Collection Bow Tie - Bracelet Jasmin.

Publié le par Poppy Figue

Bracelet Jasmin

 

Chaîne à large maille en métal, couleur laiton.

Cercle épai en métal couleur laiton

Noeud couleur cachou avec serre lien martelé en métal.

Feuille en métal, perle gris souris et fleur en dentelle au niveau du fermoir.

Fermoir en métal couleur laiton.

 

IMG_8804.JPG IMG_8806.JPG

 

IMG_8811.JPG

 

IMG_8822.JPG

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Collection Bow Tie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Je t'ai envoyé les questions par le formulaire de contact ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> C'est re-moi :)<br /> <br /> <br /> J'aimerais faire une interview de toi sur mon blog, je voudrais juste savoir si  c'est okay ! Si oui, laisse moi un petit commentaire sur mon blog et je t'envoie les questions par mail ?<br /> <br /> <br /> Voilà, bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Suite à votre message sur mon mur HelloConton, j'ai découvert votre blog. Vos créations sont Magnifiques, Bravo !<br /> <br /> <br /> A bientôt ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> A bientot <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Il est juste beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Boucles d'oreilles et sautoir dans le même esprit en préparation visibles mardi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je découvre ton blog via le message que tu as laissé sur mon mur hello coton.<br /> <br /> <br /> Superbe! j'aime tout l'ambiance et tes créas! Bravo.<br /> <br /> <br /> Je retourne regarder ça de plus près!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Contente que ça plaise !<br /> <br /> <br /> <br />