Collection Bow Tie - Sautoir Magnolia.

Publié le par Poppy Figue

Sautoir Magnolia

Chaîne à maille large, longueur environ 40cm couleur vieil or.

Fleurs en dentelle et noeud cachou avec serre lien martelé couleur laiton.

Médaillon couleur laiton, ainsi que les anneaux.

Perles gris souris

IMG_8816.JPG

 

IMG 8815    IMG 8817

 

IMG_8813.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Collection Bow Tie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'adore ce sautoir et je souhaiterais en acquerir un. Merci de m'en donner le prix, mais aussi les modalités d'envoi (délais, frais d'envoi, etc..)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors ce sautoir fait 21€, après pour les délais une fois la commande passée je le fabrique dans la semaine voir sous deux jours et pour les frais de livraison ils s'élèvent à 3,50€. Voilà bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Deja j'adore ce que tu fais (enfin je te l'ai deja dit ^^)<br /> <br /> <br /> Je voulais juste savoir quels étaient tes tarifs ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Bonsoir, pour les tarifs il faut juste me dire quelles créations t'intéressent et voilà.<br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme c'est joli!!! Vous en vendez???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> Oui je les vends.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> en effet c'est mimi comme tot ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />